Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

cote scrap&deco Une (irrésistible) chose

Très absente cette dernière semaine... les choses de la vie à régler !!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

je vous monterai le mini-album que j'ai fait mais les photos seront pour la

semaine prochaine


Voici les sublimes "Masking Tapes" ça se circule vite dans le blogsphère !!

Maskingtapeu

cliquez sur la boutique où je craque tout lol

 

Bisous

merci de vos visites

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah super le site  tres partique les rubans ki collent directement ...  biz  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors on attend le mini .... !!!<br /> <br /> <br /> Eh oui, le masking tape est la dernière tendance !!! c'est très sympa d'ailleurs de même que le blog que tu indiques !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est beau je file faire un tour sur le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A très bientôt alors...pour cette nouvelle réa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre