Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

un sachet trés confetti "JOYEUSES PAQUES ALEXIS"

j'ai inspiré sur le thème le nuage sur le blog de vousnousautrement

 

je parle d'un nuage dans un sens figué qui désigne une métaphore comme un nuage de lait est dans le café qui donne à la forme dans le nuage  

Donc voila !!

Un sachet transparent comme un nuage

des pailletés comme des pluies

un napperon comme un nuage aussi 


voila au cours de mon imagination

J'ai choisi mon dernier neveu Alexis (aussi mon dernier filleul)

 

Toujours folle des maskings tapes je compte plus de 30 lol

En général je les ai acheté chez Lovelytape '-)

ce sachet sera accompagné d'un gros oeuf en chocola

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

4


5

Merci de vos visites 

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaucoup de très jolies choses ici, j'ai partagé ces images sur FaceBook<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes, je vois qu'elles sont déjà bien préparées...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est canon! très belle interprétation.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci chiknana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end de Pâques<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci toi aussi joyeuses Pâques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme ce doit être agréable de recevoir de si jolie créations !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes Bon à toi aussi bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton neveu est trop mignon avec son lapin dans les bras !<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi ce sera distribution de chocolat dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est toujours chou tout comme son lapin '-)<br /> <br /> <br /> Profitez bien ta fête de Paques ce dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />