Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Une page de ma fille "1234567890" trés Red and Black '-)

Demain c'est le grand jour !

c'est à Lille je serai au salon ID CREATIVES !! si vous avez envie de me rencontrer et fais moi signer ! '-) 

Il fait super beau temps c'est fou comme on est bien ! 

Ce matin je n'ai pas pu mettre les photos faites de ce matin car le soleil me tape bien !!!

Vous aussi n'est ce pas 


Je tiens à préciser que je me suis satisfaite d'une page de ma fille charlotte (Elle aura bientot 20 ans Oups déjà)sur laquelle j'avais complètement craqué l'enveloppe festonné rond kraft chez Melucraft. Je suis complètement fan de ce qu'elle a fait ses photos 

Allez je vous montre ces photos

Matériel : le fond de la page c'est la collection STELLA AND ROSE chez MME, joli napperon, quelques tampons toujours chez Kesiart et Alyssiane, la peinture "craie", l'étiquette bobine chez Bloomini studio, Die cut coeur noir chez Toga, perfo napperon chez Martha Stewart, Bouton fait maison 

 

C'est sa veste rouge ( je pense à ma arrière grand-mère maternelle et elle est une pure souche espagnole).

BOUTON FAIT MAISON copié sur MAPPY puis imprimé !!!

j'adore le vieux bordereau HALLES CENTRALES PRIMEURS LILLE 

 

 

Tampn napperon CHEZ KESIART c'est exactment le meme conception sur ce papier rouge de chez M'Y MINDS EYE 

UN TRES BEAU WEEK END à l'avance

Merci de vos coms et de vos visites

BISOUS

à lundi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique cette page très "Rouge &Noir"<br /> <br /> <br /> Bravo et je trouve que vous vous ressemblez énormèment toutes les deux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi oui c'est de mère en fille !!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est superbe ta page . J'aime beaucoup le journaling plein d'émotion. <br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime ce journaling je vais le garder aussi longtemps '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe page et effectivement, le rouge va très bien à ta fille. Il faut avoir le teint halé (enfin, il parait). C'est la couleur favorite de Mathis (c'est un passionné !)... bonne journée et<br /> profite du soleil tant qu'il est là... chez moi, super temps... et ce week end, normalement, nous essayerons d'aller encore à la plage. C'est surprenant, d'aller à la plage au mois d'octobre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah la couleur favorie de ton fils chouette lol ma fille aime la tendance rouge cette année '-)<br /> <br /> <br /> oui c'est surprenant de voir les beaux jours de l'automne !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> splendide !!! tout ce combo est parfaitement assorti à la photo ! Une bien belle réa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci flo oui j'aime ce combo c'est trés inspirant '-)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très joli jeune femme<br /> <br /> <br /> le scrap est d' une belle  couleur<br /> <br /> <br /> le rouge fait vraiment parti de l' ESPAGNE<br /> <br /> <br /> mon mari est Catalan donc  j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> EDITH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ton mari c'est chouette '-) humm le rouge <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />