Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Une page de ma fille et son amie d'enfance

COUCOU tout le monde

La journée du temps est magnifique mais ce matint tôt c'est une sacrée chute de  température (ça fait 5 degrés) BRRRRR...

 

Je profite de scrapper cette photo datée 2009 depuis longtemps ,j'avais voulu la scrapper mais le temps passe vite et ça tombe bien aussi que je voulais faire plaisir à son amie Chloé que je la connais depuis longtemps 

 

Voila la brune ma fille charlotte et la blonde c'est son amie Chloé

 

Voila la page faite de ce matin

 

 

 

 

BONNE SOIREE DOUCE NUIT 

 Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop sympa comme page.<br /> <br /> <br /> Et deux très belles jeunes filles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci LINECE '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore cette page, les couleurs et les rayures, coordonnées aux motifs fleuris !! superbe !!<br /> <br /> <br /> Et votre fille est très jolie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ces détails mais je l'ai fait tout naturellement !!! voila c'est magique !! '-)<br /> <br /> <br /> merci à toi Celiagart à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as retouché la photo et ça rend super bien... un petit côté moderne très sympa. Tu as utilisé un brush ou un tampon sur la photo ?... je n'ai pas le temps de scrapper en ce moment, ni de<br /> "jouer" avec les photos, pourtant j'aimerai bien faire un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est retouché cette photo avec l'action "vintage" et ausi le faux tampon acheté chez blomini studio Je crois que cela fait du bien que tu y travailleras un des jours sans tarder hein je te<br /> connais bien que tu fais bien des choses '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles seront contentes les Miss de voir une si belle page. Super les petits tampons et petits détails. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ma fille l'a vu en vraie elle est contente et sa copine surement aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé  <br /> <br /> <br /> Semain hop à la randonnée sur les monts de cats pour évacuer le "trop" dans mon esprit lol <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci madame opale '-) <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />