Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

une page de scrap"festival de clin d'oeil 2013" à Reims

Coucou

Enfin on est dans un vrai été  Du beau temps, on ne résistera pas à l'envie de former de jolis bouquetss de fleurs sauvages

 

Encore une semaine INA (petit chaton) va cohabiter avec nous IMPATIANCE !!!!!!!

1.jpg

C'est aussi une journée à partager !!

juillet-2013.jpg

Ma fille retourne à Montpellier Tout est si calme mais je n'arrete pas de créer plein de choses ....

 

Pour une touche rétro pour cette page un peu comme BLOC NOTES il y a une page de suite Voir sous dans quelques jours ! '-) 

SUPERBE AU FESTIVAL CLIN D'OEIL avec 4000 personnes sourdes compris du monde entier WAOUHHH

La star c'est le couple de l'étè : ma fille et Benjamin !!

 

le papier étoilé de chez I LOWE SCRAP ça n'existe plus sur le marché d'en France 

 Et bien oui. La marque polonaise a cessé son activité du jour au lendemain. Malheureusement. 

Le monde de scrap n'est pas aussi beau que l'on le prétend. Il n'est pas aussi gentil qu'on nous laisse entendre. Les designers de la marque ont été accusées de plagiat, de copier de motifs et fonds de leurs papiers sur les papiers d'autres marques. Face à de telles accusations,les filles de la marque ont décidé d'arrêter leur activité. Je ne suis pas en mesure de vous dire si cette décision est irrévocable !!

merci http://havredelapassion.canalblog.com/archives/2013/03/20/26700291.html

1a.jpg


4

 

2.jpg

 

7

 

5

 

89-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis allée faire un petit tour sur le festival via internet... en direct, ça devait être superbe !!!<br /> <br /> <br /> Jolie page pour ta fille et Benjamin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui trés bien dans ce festival ENORME FOULE 4000 personnes compris hors France ! '-) <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi si tu passes en vacances '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Véro..;et regarde j'arrive même à mettre un 2eme commentaire ...ahahaha....<br /> <br /> <br /> Bien sur que ton blog m'intéresse ..je l'adore et quand monmari le soir veut bien me laisse mon Ipad, je regarde des anciens post...c'est très agrèable comme ça je m'adore avec de jolies<br /> idées dans la tête !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gwen<br />
Répondre
G
<br /> Ah j'ai enfin trouvé où cliquer pour laisser un commentaire...je deviens grande !!! LOL<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les étoiles..;et je trouve que toutes ces histoires est un tel gachit....pourquoi toujours vouloir être en comptétition !!! ...je pense que dnas le monde du scrap il y en a<br /> pour tous ...alors pourquoi vouloir couper l'herbe sous le pied à d'autre...moi je serais super fiére que l'on me copie...qu'à après tout ça voudrait dire que mes crea sont SUPERBES !!!......<br /> <br /> <br /> Bref ça me rend tristoune tout ça..heureusement que tes créas me redonnent le sourire...un big smack  pour ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gwen<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enfin tu as bien réussi tu vois c'est facile à faire  '-) Bravo Gwenaelle  tu auras un bon point lol '-)<br /> <br /> <br /> Contente que mon blog t'interesse ! '-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, le monde du scrap n'est pas toujours "clean" et bcp de déceptions.... comme dans tous les domaines.... dommage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli ton bouquet champêtre ce sont souvent les plus simples les plus beaux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu dois avoir hâte de récupérer ton chaton !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne après midi. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce bouquet !! j'essaie d'approviser pour les fleurs sechées '-) Hum les lavandes seront pretes pour les sachets ou pots pourris '-)<br /> <br /> <br /> Oui trés impatiance J'ai deja acheté un bac-litière avec granulées de castsan et aussi un lot des gamelles '-) en attendant la venue de mon chaton '-) '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps trop chaud ici BOUHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br />