Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

une page Florent Pagny : Savoir aimer en Langues des signes

et répondez à cette question: "Et si vous étiez......................... les paroles d'une chanson????"
J'ai choisi Florent PAGNY comme je suis fière de lui

c'est un chanteur français, il a interprété la chanson « savoir aimer » d’un auteur Pascal Obispo en 1997 auquel Florent mime le texte de la chanson en langue des signes. Une année plus tard, il a reçu un disque de diamant pour avoir vendu plus d’un million d’exemplaires vendues de l’album « Savoir Aimer ». Un vrai sucés ! Lu dans tendance sourd

Merci Florent Pagny !!
 

 

 c'est que les malentendants (et sourds bien sur) ne peuvent entendre le Rythme...(sauf par des vibrations et par des mimes)

c'est une leçon de vie !!

Voila la page faite 

chanson-florent-pagny

Bonne journée Pause jusqu'à Lundi

On profite du beau temps de bronzer en lisant mon livre "La fille de Papier" et de faire du jardinage etccc


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> As-tu du jardin ce week-end? <br /> Cette page est vraiment jolie, j'adore ces papillons.<br /> Cette chanson est superbe...<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour comme mon com est mal parti ZUT tu vas recevoir mon mail<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est magnifique!!! Comme toi j'adore Florent Pagny et particulièrement cette chanson... j'aimerai l'entendre plus souvent.<br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette chanson !!! merçi de nous la faire écouter !!!!<br /> <br /> <br /> tu a réaliser une très belle page !!<br /> <br /> <br /> profites bien du solei !! içi aussi 24 ° aujourdhui !!! c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'accord merci à toi<br /> <br /> <br /> Hum Belle semaine ensoleillée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne savais pas... j'ai eue la chance de le voir lors de sa tournée intimiste pour ses 50 ans, il a l'air d'un très chic type et j'avais passée une superbe soirée. Bel hommage. Bises et à lundi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon tu ne l'avais jamais vu chanter en lsf '-) Ah il fete ses 50 ans donc tu as compris c'est un homme chic voir généreux '-) il aime la nature et les cheveux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bon week end à l'avance <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore cet artiste !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta page qui est superbe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah merci je l'adore c'est un homme trés généreux à mon gout !! '-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Magnifique journée que j'ai eu grace au soleil !!! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />