Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Une page pour crop spéciale saint valentin suite double page

Pour Crop spécial Saint Valentin

Je dois choisir l'un des chiffres donnés 

J'ai pris un chiffre fétiche 6 alors on m'a donné le nom d'un beau gosse

Chouette c'est SIMON BAKER

je suis fan de lui et la série MENTALIST hummm

Voila les doubles pages car je dois d'abord scrapper mon mari aprés mon beau gosse virtuel lol

Yes j'aime le cinéma et aussi la série américaine

 

page-star-saint-valentin.jpg

 

page-star-saint-valentin.jp.jpg

 

page-star-saint-valentin-2.jpg

 

page-star-saint-valentin--3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page  ! C'est un très bel homme australien  , j'adore quand il sourit d'un air charmeur et ses habits chics et surtout il joue bien .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes toutes les femmes l'adorent déjà depuis le début de la série <br /> <br /> <br /> Bref en vrai je ne l'ai jamais vu lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Totalement fan Véro !!! jusqu'a en faire une page... et même une belle page.<br /> <br /> <br /> Il fallait oser pour la st Valentin !!!!LOL !!!!!!!!!! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah je vois toujours et partout notre point commun  C'est la premiere fois que je scrappe cette star lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais c'est une coquine notre VERO....... Il est beau hein SIMON...... hum, si y'avait pas nos zoms.....<br />
Répondre
V
<br /> <br />  yes yes lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est beau !!!!!!!!!la photo !!!!!!!!la page ! les décos !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh Calme toi  lol merci Nickie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une page bien joliment réalisée....bonne journée<br />
Répondre