Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

une petite page 20x20 Nicolas en GB depuis Forum

Juste une question de ma générosité envers Karine !

Une maman comme moi ,mais aussi une scrappeuse et elle nous a fait des appels de pages pour son fils Nicolas qui est maintenant en Angleterre ( pour 1 an de scolarité en GB) et a ses passions: le hip-hop, le Karaté, le tir à l'arc, la cuisine, les couteaux et maintenant le piano !!

Il m'a fallu 15 mn de faire cette page !!! '-)

P.s Nicolas va bientôt mettre cette page dans la chambre de son internat anglais '-)

Vue sa photo m'inspire !!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

BON MARDI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh! la!la!<br /> Trop belle cette page pour Nicolas, il va être aux anges...et très très fier de pouvoir enfin utiliser la pâte à fix que je lui ai envoyé!!!(ben, oui ...une Maman ça pense à plein de choses<br /> importantes, mais ça oublie parfois le pus important....puisque j'ai pensé à: de quoi accrocher des photos, mais j'avais oublié les photos...d'où l'idée de cet appel de pages!!!)<br /> merci bcp, bcp à toi pour ta générosité et pour cette superbe page!<br /> P.S : tu n'hésites pas à me dire ce qui te ferait plaisir...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de partager avec toi !! alors à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli page et beau geste!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui '-) Bon fin d'aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une jolie page pour une jolie idée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui pas mal comme inspiration !!! '-)<br /> <br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie page comme ça ne peut faire qu'une belle déco !! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui un décor anglais sur le mur c'est sympa comme décor !! <br /> <br /> <br /> Soirée à ZUMBA malgré mon torticolis juste un essai '-)<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />