Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Visite à Saint Omer ça faut le détour Elle est belle, sa ville !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivre, C'est regarder en avant << Vivre signifie croître en insistant dans un effort constant et en regardant toujouros vers l'avant>> Yaeko Nogami femme écrivain japonaise

Tout au long de notre existance, nous changeons mais c'est vers la cinquantaine soit à peu prés vers la moitié de la vie , cette période est bizarre pour nombre de personnes compris ma mère c'est l'enfer pour elle ...Elle n'arrive pas entreprendre la seconde partie de sa vie ni maintenir les yeux fixés sur l'avenir pour retrouver la legereté de la jeunesse et la disponiblité d'esprit 

C'est triste pour ma mère surtout le 1 er novembre (Jour des morts) et Déjà 8 mois passés , mon papa est parti  depuis le 06 mars 2011 dans sa 70 ème année 

 

 

BON DIMANCHE

merci de vos visites comme d'habitude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu es très jolie!!!!!!!!!!!!!!Bisous .Marie gabrielle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci petronille pour cette flatterie '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> St Omer, je connais très bien puisque j'habite à 5 km de cette ville.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai perdu mon papa il y a 11 ans et ma maman il y a 9 ans.<br /> <br /> <br /> C'est encore très dur pour moi d'en parler et je pense à eux chaque jour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je te savais proche de de chez moi '-)<br /> <br /> <br /> je te comprends parfaitement ....je me sens que papa me suit derrière partout et j'ai envie de lui parler et de lui raconter même il n'est plus là <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour cette belle decouverte... Je ne connais pas bien le Nord de France...<br /> <br /> <br /> Bon courage... Moi aussi j'ai gardé les bons souvenirs de mes êtres disparus si chères dans mon coeur....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br /> c'est chouette pour toi cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merçi pour le café !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette jolie ville. Belles pièces arichitecturales...<br /> <br /> <br /> Excellent le dessin au fusain.<br /> <br /> <br /> Oui, en cette période, nous pensons plus particulièrement à nos morts...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui en plus il ne fait pas beau temps ça rend plus triste !!! <br /> <br /> <br /> merci ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />