Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"

Coucou

Trés peu présentée sur le blog

Le temps passe vite...

Juste pour marquer le coup J'ai cherché une photo de chaque anniversaire c'est aujourd’hui hui ma fille a 26 ans oups elle n'est plus une petite fille mais une magnifique maman depuis plus 1 ans 

Je profite de la souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE ma fille 

Une page spéciale pour elle 

L'hiver foisonne d'images , d'histoires, de rêves, de magie  et de photos aussi

cette photo mon coup de coeur c’était l'an passé!!!

Voici les photos du scrap

 

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

à bientôt

La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
La page à l'honneur "Ma fille Charlotte"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article