Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Deja 15 ans j'ai perdu le gout du blog mais j'ai jamais arreté mes creations ...

Timbre vintage tamponné #vintage #tampon

Timbre vintage tamponné #vintage #tampon

Fleurs sechées ....

Fleurs sechées ....

Bonsoir

 

Envie de raconter ma petite histoire J'ai connu ici dans mon blog ça fait presque 15 ansdevil mais j'ai perdu le gout du blog au profit de facebook et d'Instragram...Le temps passe vite blush 

J'ai eu l'immense plaisir aujourd'hui de vous dévoiler un magnifique déco réalisé par moi-meme... Et puisque deux belles images valent mieux qu'un long discours, regardez plutôt..

 

"Pour ceux et celles, qui auront envie de savoir, un peu, qui j’étais, et enfin je suis mamie deux petis enfants 2 garcons '-) pour ceux et celles qui m’ont réellement aimé depuis longtemps gràce au blog. Ceux et celles qui m’ont détesté avaient certainement de bonnes raisons, mais je les emmerde". 

 

Belle Semaine  Belle soirée à toutes et à tous.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre