Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

c'etait à Bruxelles CREATIVA

13.03 - 16.03 2008 
c'etait hier nous étions à CREATIVA BRUXELLES( plus grand) que DOUAI ET LILLE
 

Moi, Marie gabrielle, Fanfan et bibi

Image Hosted by ImageShack.us
que j'aime beaucoup 
Lin sans l'autre 
AU DE D’OR
Interieur lumière 
le scrap à Lore 
et le reste aussi BON WEEK END

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais super à bruxelles dire que j'ai une drole de tete pffff gros bisous bibi
Répondre
C
Cette année je n'y suis pas allée si j'y vais l'année prochaine peut-être serait ce l'occasion de nous rencontrer ?
Répondre
G
oh ! en principe j'y vais demain... merci pour les liens ! Lore je connais c'est ma région et je me fournis plus que régulièrement chez elle... bizbis et bon week-end
Répondre
C
CoucouAh super tu as la chance moi trop loin ggrrrrr....... tant pis une autre fois okbisous bon week end
Répondre
C
ah les chanceuse ce devait être bien ! je vais voir tes adresses merci et bonne journée (sous le crachin pour nous....)
Répondre