Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

New article puis pause blog

 

Hello 

Un dernier article avant de partir en avion pour l'Italie du sud '-)

je serais de retour trés bientôt

Sans-titre-1.jpg

 

 

Ansel Adams

 « Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. »

septembre-0147.JPG

 

Sans-titre-4.jpg

 

Ina a 5 mois

chaque mois elle grandit beaucoup

 

septembre-0153.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta minette est exquise dans sa robe grise !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon voyage et surtout, profites en pleinement !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci deja de retour chez moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles vacances et à très bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> rès bonnes vacances bises<br />
Répondre
N
<br /> régale toi fais le plein de soleil et ramène des souvenirs et de belles photos biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonnes vacances, Véro!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre