Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

En ce petit coin de mini-Album {AMANDINE} et de jeu de couleurs sous photoshop

Matinée de froideur, jour sans soleil ! Une heure de moins (Changement d'heure) '-)
J’en profite d'ailleurs pour partager en ce petit coin de mini-Album {AMANDINE}et de jeu de couleurs sur la photo sous photoshop

Je suis sûre que vous aimeriez percer l’explication abracadabrante de mon jeu de couleurs sur la photo de Saint tropez! c'est simplement avec la baguette magique de Photoshop (plusieurs calques et scripts).

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us 
VOICI MINI-ALBUM
Image Hosted by ImageShack.usAMANDINE C'est demain, je vous le dévoile... OKAY


J'adore balader chez les blogs thème"Photographie"
1
2
3

BON DIMANCHE et merci de vos visites
je serai chez la soeur de mon mari '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah aha ah, j'ai la même photo dans les tasses, avec mes filles ...Bien beau ton mini !!!biz
Répondre
B
merci pour tes infos j'attends de voir la finition du scrap . bizou bibi
Répondre
F
<br /> ah touj douee pour photoshop.... moi pas du tout envie d apprendre    les trucs comme ca....  lol... des biosus et tres bon dim    fanfan<br />
Répondre