Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

4 jours avant la saint valentin

Toujours si froid

Le saint Valentin s'approche !!!

J'ai envie de créer quelque chose

♡´`·♥·´`♡

Rien ne m'arrete pas mes idées orginales !!

Je suis toujours occupée toute le temps et je n'aurai pas du tout le temps de m'ennuyer! Cela tombe bien car j'ai horreur de ça.

Ce soir Hop la grande fête des 50 ans de notre amie Sylvie 

'-)

1-coeur-suite-2.jpg

 

1-coeur-suite-1.jpg

 

1-coeur-suite.jpg

 

1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> ★14★bonne fete .....bises,kate..<br /> <br /> <br /> ps: j'adore tes images..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te comprends pourquoi tu aimes les jolies images ?? tu es tout comme moi '-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton tag, le combo de couleur est parfait, il s'en dégage un pur romantisme... Il est pour qui ??? Tu nous diras la raction du/de la destinataire ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben c'est pour mon mari '-) !!  ce sera ce soir aprés boulot on fera une photo de nous à nous deux dans le pola  '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli tag<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme d'habitude je suis fan des tags '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes trouvailles sont d'une grande élégance ! j'aime ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ton passage et ta fidelité dans mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une bien jolie création !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />