Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

1 Mes enfants

A ma fille

 à mon fils anthony

à mon dernier tanguy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enfin j ai regarde la fin tout page ca trop bien j adore decoration tu fais bien quand meme coool
Répondre
C
bjr vero!<br /> oh encore ton nouveau blog ce qu'il est trop bien avec tes pleins choses ç faire ! Bravo <br />
Répondre
2
La princesse de l'été c'est un chef d'oeuvre ....
Répondre
D
Coucou ma belle!<br /> J'adore ton over! Il est super, plein de couleurs et de chef d'oeuvres!!!<br /> Continue comme ça à nous faire voir les merveilles que tu crées!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delph.
Répondre
G
j'adore la page a mon fils pleine d'amour ....<br /> j'ai mis ton blog dans mes liens tellement j'aime ce que tu fais si tu a le temps viens voir le miens....
Répondre