Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

2 La tunisie du Sud

 

 

C'etait à DJERBA et la tunisie du Sud où nous passions de bons moments avec les 12 amis.

j'ai craqué le beau papier BASICGREY et une petite bouteille de  sable pris dans le Sahara http://www.nachoua.com/Carte.htm.

Djerba la Douce

Située au sud tunisien, l'île de Djerba (s'écrit aussi Jerba) est célèbre depuis l'antiquité.

Sublimé par son charme, Homère lui a dédié ses poèmes. Ulysse, qui y fit escale, a failli ne pas continuer son voyage, tellement il était émerveillé par ses rivages .

Cette fois, je ferai  mon album VOYAGE " TUNISIE DU SUD"





 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Viens voir ma tête, j'ai des yeux grands ouverts d' admiration et bouche bêé sur tes mises en page du scrap. Que ce soit matière des papiers mais c'est ta superbe mise en forme qui est très admirative. je commence à avoir ton gentil virus qui me donne envie de réaliser du scrap'. ça tue le stress! grand bravo
Répondre
J
Bonjour!<br /> bravo pour cette page, j'aime beaucoup! surtout la petite bouteille de sable et le titre! c'est très bien fait, faudra d'ailleurs que tu me donnes tes astuces... ;)<br /> Judith
Répondre
C
Bravo pour ton nouveau blog et pleines idees qui sont trop biens !<br /> Je voulais faire comme toi mais j'ai un peu peur de rater des choses à faire donc je suis seule sans aider avec une personne ! je vais essayer mes efforts !<br /> bisous <br /> cathy<br />
Répondre
C
J'adore cette page, le titre tout en relief, la petite bouteille de sable, le carton ondulé et le papier Motifica, bref, je suis sous le charme ! bises Cathy
Répondre
V
merci vos commentaires '-)<br /> <br /> Manue <br /> c'est vrai !!!le fond de pages BG,c'est la composition déjà chargée ce n'est pas facile car j'ai effectué des changements.
Répondre