Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Bientot à l'atelier "Pour l'amour du scrap" avec Aurélia Ducrocq

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

 

Le temps passe à la vitesse d'un éclair...

Un nouveau salon consacré au scrap : pour l'amour du scrap à Lille grand palais du 16 au 19 février 2012

Les ateliers d’Aurélia Ducrocq  (la créatrice "dentelles oxydées" sont dejà en ligne sur le site 

J'ai choisi LE CADRE GLOBE. Petit cadre globe, diamètre 15 cm . Avec un verre bombé pour créer une petite bulle souvenir. Souvenir d'un lieu, d'un instant, un hommage...dans un esprit vintage, cabinet de curiosité. Nous allons travailler sur une thématique choisie, avec des papiers anciens, embellissements faits main ou chinés, agrémentés de tags et tampons. Puis vieillissement des photos ou des papiers.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle chance ce salon !!! ici, nous sommes vraiment les parents pauvres, il n'y a rien ou presque !!!!!!!! sympa le projet, tu vas t'éclater. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non Pas d'accord tu as tes ateliers de karine quand meme tu as de la chance !!! lol<br /> <br /> <br /> heu Est ce que les salons creatifs n'existent pas à Nice ou autre ville c'est ça ??<br /> <br /> <br /> J'ai compris pourquoi tout le monde parle souvent de la convivalité dans le nord '-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Mon mari est content d'avoir enfin son week end  car il veut profiter des choses à la maison '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau salon j'ai hate de voir ta réalisation<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui justement je profite de feter justement mes 47 ans à ce jour là '-)<br /> <br /> <br /> pas de souci '-) bon week end<br /> <br /> <br /> <br />