Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

C'est du moment "BLACK&WHITE" un géant tag "CLOCHE"

Avant de partir au jardin, je profite de vous lancer ma réalisation : un tag géant "CLOCHE en verre"

Ma collection des tags commence à s'agrandir '-) et j'en garde toujours ma technique d'une simplicité et une originalité.

Des cloches en verre partout dans ma maison  comme j'adore leur transparence et leur opulance !!

 

Une belle découverte sur le net : des cloches avec socles

http://www.glasdome.ch/index.htm

 

1-copie-1.jpg

 

3-copie-1

 

4-copie-1

 

5-copie-1

 

6-copie-1

 

2-copie-1

Bon apres midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est très épuré et très beau !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> P.S. Rho tête de linotte, tes étiquettes sont magnifiques bien sûr.<br /> <br /> <br /> Re bise bis<br /> <br /> <br /> &ve<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) merci Eve <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles pullulent ces cloches un peu partout, surtout que nous les adorons n'est ce pas.<br /> <br /> <br /> Mais à propos, j'ai vu ça sur un blog, parait-il  que chez FloraXXX à DadiXXX en BELGIQUE, tu me suis, hihi il y en maintenant,  24€ le plus grand de 60cm de haut mais je ne sais pas<br /> s'ils ont des socles.<br /> <br /> <br /> Cela me démange d'y aller...<br /> <br /> <br /> BISE BIS<br /> <br /> <br /> &ve<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je connais Floralux depuis trés longtemps c'est pas loin de chez mon ancienne maison '-) C'est vrai une addict comme toi Aie aie  lol<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> que c'est beau je suis la même personne que l'autre fois qui vous disait recevoir la newsletter depuis longtemps et ne jamais rien commenter, et bine je me lance 2 commentaires en moins d'une<br /> semaine c le printemps, alors par exemple cette super cloche que je vois sur votre page d'aujourd'hui vous avez trouvé le dessin tel que sur le net ou c vous qui dessinez sur le papier<br />  merci pour la réponse c gentil patou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Oui j'ai copié la forme de la cloche avec la matrice pretée de mon amie '-) qui se trouve actuellement dans scrapmalin http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-bigz-die-tim-holtz-bell-jar-with-pedestal-159698.html quand<br /> j'ai dessiné le contour puis je l'obtiens en brush  par photoshop '-)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hi!<br /> Moi aussi je suis fan des cloches en verres, mais elles cassent si vite...<br /> Je recherche des cloches comme les Anglais pour mettre mes pâtisseries...mais je en trouve pas et rapporter ça de GB en avion...bon, s'il n'y a pas d'autres solution ça sera mon prochain<br /> bagage!!!<br /> Sur ton adresse en Ch, ce ne sont qu des cloches lisses sans bouton? non?!<br /> merci à toi pour ce partage!<br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage oui il y a des sortes : avec bouton ou sans bouton ! Par là je voudrais bien l'avoir meme sans bouton pour décorer mes créations "Cabinets de curiosités" '-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />