Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Un peu de poesie : à la campagne n°1

Je teste : j'ai pulvérisé la surface à couvrir la  peinture noire mat en aerosol

C'est une BOÎTE À 6 OEUFS  en carton gris !

Génial comme déco !!

 

 

8.jpg

Comme d'habitude, j'aime créer de nouvelles créations à venir dans ma e-boutique 

9

 

10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai qu'elle a de la "g....." ainsi cette boite à "n"oeufs"  Bon je sens qu'il va falloir se tenir éloigné si tu pulvirises tout hihi<br /> <br /> <br /> Et au fait super chouette "ta bannière"<br /> <br /> <br /> BISE BIS<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci EVE '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée en noire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui trés sympa j'aime cette idée<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies choses par ici !!<br /> <br /> <br /> Super l'aérosol ! !moi qui m'embête à les peindre au pinceau ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Muguette<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhh, trop trop Beau !<br /> <br /> <br /> j'Adore  ( comme dab !!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
Répondre
K
<br /> superbe...bravo encore...ça donne nevie de te copier!Non, d'en prendre inspiration!<br />
Répondre