Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

C'etait au salon Création&Savoir-faire à PARIS Que du bonheur

C'etait jeudi dernier
Ce n'est pas comme je peux contrôler le nombre de vues ou de favoris que je vois au salon avec mes amies c'est quelque chose dont nous jouissons tout !!! Bien sur j'ai pu chauffer ma carte bleue mais à la limite... LOL

J'admire les stands c'est:
TOGA
LA CROIX ET LA MANIERE
DENTELLES OXYDEES on a tout craqué évidement mais trés petit stand 1m2...bravo!
BOTANIQUE EDITIONS
SAJOU
etc....

Tiens mes achats
Un nouveau autre embosseur  
Quelques lots de tissu
Quelques produits de Togas
mais je continue à commander dans le net '-)Grave hein !! 


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
j'ai déjà réalisé quelques comme ces doudous "alphabet"
"Image Hosted by ImageShack.us
Le stand tout en gourmadises, gâteaux et bonbons était superbe !!
Image Hosted by ImageShack.us
J'adore ces tons GRIS Hum les patines de partout !!
Image Hosted by ImageShack.us
C'etait plus fabuleux ques les autres salons '-)

BONNE SEMAINE
NOEL EST PROCHE VIVEMENT CE JOUR!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ce partage , joli salon aujourd'hui j'étais a créativa a strasbourg beaucoup moins grand mais interressant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui trop bien au salon et  trop sympa avec toi et nos amies et  ca me dérange pas le tgv bcp plus facile ....  c'est grandiose le salon je voudrais revenir l'an prochain<br /> !  au fait bravo pour le reportage ... gros bizouuuuuuu ma vache <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> yes c'est mieux le  tgv que la voiture bien sur<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore ce salon, mais je les détestes aussi, car depuis trois/quatre ans, ce salon n'a pu lieu à Lyon.......ils sont exclusivement PARISIENS, et pour la parisienne que je suis, je trouve cela<br /> injuste... c'est pas bien de faire cela....<br /> Mais tes photos sont très belles......les patines j'adore, j'ai fait cela avec le vieux buffet de ma grand mère style henri VIII, et mosaïque moderne dessus....top<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette tu aimes les patines !!! '-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous fais rêver avec tes photos du salon! C'est le genre d'endroit où le ne résiste jamais à acheter.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm ton blog me fais rever aussi lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bien sympathique reportage... il me semble que tu as très raisonnable au niveau des achats ??!!! et je suis sûre que tu vas encore faire merveilles avec toutes les idées que tu as dû glaner a<br /> droite et à gauche !!! Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre