Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

challenge photo XXL

Le magazine Entre Artistes lance des défis!

Alors aujourd'hui c'est la page photo XXL!

Et voici mon challenge
J'ai imprimé la photo sur du canson blanc comme j'avais pas de papier bazzil sur moi mais ça m'inspire beaucoup!!!

PAGE TOUTE SIMPLE mais trés mathématique sur l'informatique '-) comme j'en profite de classer dans mon "365 jours" '-)

voir plus de détails sur "ARMANCE"

matériel :
CANSON
lin marron
chipoard button jennibowlin
tampons chez kesiart et memory keepers
peforatrice papillon

le scanner ne peut pas bien voir ces nuages DOMAGE



 et la photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci lilie<br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi j'aime le coté simple et dépouillé qui met en valeur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> '-) bonne semaine<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui j'ai deja vu xxl il y a bien longtemps je crois et c'est bien que tu as fait un  joli côté naturel et jolie trop jolie page !! bravoo à -toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très réussi, Véro ! J'aime le côté épuré et la mise en page : magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci framboisine<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bluffant ! du grand art, j'adore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh tu me gates cathy hihi <br />  <br /> <br /> <br />