Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté tissu et couture :Vierge Marie

Pas de srap pour le moment car l'atelier de scrap est si froid (pas de radiateur) Brrrr 

Attention je ne parle pas de religion mais une image qui m'inspire fort, me donne un certain sentiment de douceur et de sentimentalité !

Ce matin, j'essaie de trouver un thème de mon magazine "Jeanne d'arc living" avant de commencer à coudre, c'est la vierge marie dont je me suis décidée de faire un mini coussin pour décorer et  d'autre part j'avais oublié de vous montrer mes photos à la Cense Manoir ( la dépendance du château de la Seigneurie du Gavre qui a été construite vers 1473 c'est une ancienne demeure d' Halluin) dont les locataires, M. et Mme Delporte, un des cousins de mon mari ont développé un centre éducatif autour du poney et proposent de nombreuses animations festives  voir sur le site  
 
 Pendant la fête des 18 ans ma nièce, j'ai pris un des clichés : la Vierge Marie '-) Trés inspirante ou quoi



Un peu abimé juste j'en ai fait exprès !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore la sainte vierge c'est trop beau ce que tu as mis  un vieillissement trop parfait . j'ai la petite statuette pas encore retouche ni   reparer et ni peindre<br />  tout en blanc genre vieillissement et la pauvre  m'attende  !!   bravo à toi bisous bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, Véro : très printanière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh quel superbe  mini coussin, j'adore la vierge Marie que tu as bien fait imprimer en veillissant c'est vraiment magnifique ! Bon travail !bisous Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi quelle imagination<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> '-)<br /> merci<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi, c'est super, même avec le froid tu n'es jamais à court d'idées !!! Merci de nous faire découvrir tant de merveilles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je continue encore un autre mais pas ce thème-là !! héhéhé <br /> UN OCÉAN DE BISOUS POUR TOI ♥♥♥<br />  <br /> <br /> <br />