Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Et l'inspiration Suédoise me fascine

Il fait frisquet dehors comme il fait ce temps gris et froid  

je n'ai envie qu'une chose , de lumière et de chaleur !

 



 

 



 

 


Et je reprends mon boulot pour le marché de Noel

Voici un petit apercu

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hum ... la douceur, la chaleur, le petit cocon de l'hiver se prépare tout comme tes petites  mains qui s'activent pour cheminer vers ces si beaux marchés de Noël !<br /> <br /> <br /> de mon côté, je m'affaire à créer des housses de cintres pour en faire quelques cadeaux !<br /> <br /> <br /> Belle & douce journée, bisous,<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tu as bien raison de te préparer en créeant des housses de cintres c'est que tu me l'as offert comme ta creation est SUPERBE !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée enfin '-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sure que tu vas faire des merveilles qui auront un succés fou à ce marché de noel !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut donner de l'ambiance NOEL qui saurait rever aux femmes romantiques '-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici aussi froid et un peu de neige qui a vite fondu<br />
Répondre