Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Inspiration couleur "OCRE" (c'est roux ) c'est l'automne !! '-)

 Demain c'estl'automne qui nous pointera par son bout de nez en attendant l'hiver

Pour profiter des merveilles de cette saison automnale J'aime balader dans les bois que je pourrais trouver les trésors de la nature,l'odeur des bois et l'explosion des couleurs j'adore!!! 

à prévoir les créations à venir 

j'aime les mots Automne Velo alimentation art bio potiron diététique hiver Lao Tseu maigrir cuisine marcher orange Nord Saint Paul de Vence philosophie photos plaisir potage Hiver proverbe esprit famille regarder respiration respirer saison santé saveurs vitamines randonnée scrap Noel Neige etccc

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'adore les couleurs d'automne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merc de ta visite dans mon blog '-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle composition de couleurs, jolie photo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'adore cette composition '-)<br /> <br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> déjà automne approche ! jolie photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça y est !!!! je suis trés creative pour cette saison <br /> <br /> <br /> Ne rates pas cet article à venir '-) ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ces tons d'automne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cécile HUMMMM je suis déjà réalisé des jolies choses pour H........... lol tu pourrais deviner peut etre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'automne.....Noël ! <br /> <br /> <br /> Je préfére le printemps , mais l'automne a du charme aussi et en plus, cela veut dire que Noël approche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui on prefere le printemps pour la douceur '-) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />