Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

le compte à rebours 18 : ce sera un cadre rien que nous deux

Noel s'approche à grand pas!!! 

 Voici je ne vous dévoile pas ce cadre en attendant le jour 25 décembre et je pourrais enfin accrocher ce cadre sur le mur !!!

18-0192.jpg

J'ai pas mal réalisé des pochettes-surprises  en kraft comme toujours '-) c'est aussi dans ma boutique 

1.jpg

 

18-0185.jpg

BON APRES MIDI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore tes petites enveloppes kraft !<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Poupette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci '-)<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies pochettes quel travail<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui techniquement facile !!!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'arrêtes pas !! on attendra le 25 que le Père Noël soit passé pour voir la merveille !! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui si tu es sage lol<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli!! wahou j' adore tes petites plaques et cadrans, c 'est toi qui fait ça??bisous ma belle !!betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi non acheté comme ça lol Je t'ai envoyé MP <br /> <br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />