Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

le compte à rebours 17 : le tuto des étoiles

J'ai toujours aimé des étoiles depuis 2009 vu dans mon blog

Pour le modèle étoile

par ici 

 

Vous me suivez c'est tout simple et mathématique !

Pliez ou tracez !!!!

alors à vos réalisations '-)

 

17 0163

1.jpg

getimage-verofleuri.jpg

2.jpg

4

 

Bonne journée

bonne visite

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On en voit pas mal de ces étoiles home-made et je les trouve superbes !!!! De toute façon comment ne pourrais-je pas les aimer !!!???? Impossible : je suis addicte ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
T
<br /> coucou vero, super ton etoile!!! bon je vais essayer tu sais qu' avec moi c 'est pas gagné;))))) tes petits mots sont partis ce matin!! bisous ma belle !! betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok si tu aurais réussi sisisi Bon autre part pas encore recu les petits mots surement tant du monde à poster C'est la période Noel ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bon tuto. Merci.<br /> J'en ai déjà fait, mais pour qu'ils tiennent en place après, c'est une autre histoire...<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah d'accord je vais en réaliser sur la page de ma fille '-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très  jolies  les  étoiles<br /> <br /> <br /> et  pour  Noël c' c' est  l' idéal<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> edith<br /> Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ce joli bouquet de Noel <br /> <br /> <br /> à toi aussi je te le souhaite également de bonnes fêtes NOEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ma cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />