Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Mode cocooning sous le grand froid !

J'ai bossé entre peinture et scrap !!

 

Comme le temps de l'École maternelle , je me suis inspirée de l'alphabet chez les touts-petits.... 

j'adore ces tags rien que pour les enfants

Là je fais surtout pour Céline '-) qui m'avait demandé quelques créations Comme elle a 4 enfants tous petits qui sont à croquer ... J''éspère qu'ils seriont heureux de l'avoir chacun La maman va s'attaquer ses créations avec mes petites fabriques !! '-) 

 

Merci mes fidèles clientes qui adorent balader dans ma boutique 

      Bonne soirée enneigée

à demain 

1

 

J'ai eu droit de manger un chocolat Synonyme SANTE !!! '-)

19-0363.jpg

Rien que pour Céline

2

 

5.jpg

 4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut vero<br /> <br /> <br /> J'aimerai te demander ou acheter papier dur kraft comme celui la ....? SVP de m'envoyer par mail ou sms  ET MERCI<br /> <br /> <br /> Bon Week End et bisou<br /> <br /> <br /> cathy74<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ces tons, pour la papeterie et la déco, c'est extra.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je suis trés pressée d'en voir termine tous les meubles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />