Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Mode Cocooning&peinture

19-0390.jpg

 

19-0388.jpg

La peinture chez FLAMANT 

J'ai pris Oil based matt paint pour mes deux meubles (plus tard pour la finition) '-)

Day-17---Ready.jpg

Tant de questions posées

Quelle est la différence entre une peinture haut de gamme et une peinture bon marché ?

Pourquoi devrait-on utiliser la plus chère ?

Moi je vous prouve avec ça cette peinture est à la résistance aux taches, au lustrage, au lessivage, à l‘écaillage,jaunissement et perte d‘adhérence !! Je n'ai pas besoin de décaper ni faire le sous couche blanc sur mes meubles vieillis et cirés depuis 24 ans dont je ne me sépare jamais....

1-copie-1

 

3

 

2-copie-1

 

J'adore inspirer de chez UNIVERS D'ANAIS

Sans-titre-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou et BONNE ANNÉE<br /> <br /> <br /> C'est dégagé les rues chez toi ???<br /> <br /> <br /> Ici oui, mais les moins fréquentées ne le sont pas ...<br /> <br /> <br /> Toujours dans mes travaux...j'en ai un peu marre...vivzment la fin !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci le temps passe vite hein je te souhaite également VIVEMENT 2013 on se retrouvera un des jours hein pourtant pas loin lol je vais à la ferme presque souvent et toi ???<br /> <br /> <br /> Ici moyen surtout de coté ça amelioré pas comme Lundi dernier c'etait l'enfer !!<br /> <br /> <br /> Moi pareille toujours avec des travaux Je pense fin 2013 '-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tu profites du superbe temps pour cocooner tes meubles. Bravo.<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui merci ton passage <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahhhh un atelier peinture : j'adoooore !!!! Et oui, je ne me lasse jamais de peindre ;-) ça me détend, ça embellit nos sweet-home, c'est facile et rapide et ça métamorphose des objets, des<br /> meubles, des murs, des ambiances !!!! En plus de la peinture de qualité que ce soit Flamant ou Farrow & Ball, le rendu est juste magique !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et très bonne semaine Véro !<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes la peinture n'est pas pour masculin fort heureusement !! lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite également<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau travail, bon courage!<br /> Un mésange est mignonne et jolie.<br /> Bonne soirée, bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> J'adore les oiseaux mais là c'est une rouge gorge !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Bonne semaine enneigée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne peinture ma petite vero!!! tu as raison la maison de chantal est une source d' inspiration!!!bon dimanche bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Oui j'aime beaucoup son style !!! quel temps aujourd hui lalalala ça dépasse 17 cm de neige aie aie demain bisous <br /> <br /> <br /> <br />