Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Mon cabinet de curiosités N°1 : ma petite folie commence !!!

Dans mon cabinet de curiosités, je veux mélanger mes émotions et mes rêves avec ma création personnelle (mes couleurs favoris: gris, kraft, noir et blanc)

 

Je suis toujours sur l'ordinateur pour préparer le calendrier de l'avent et je fais juste un barbouillage, une bidouille bien sûr un bricolage...

 

Sans-titre-1

 

Personnellement j'aurais adoré de voir mes brushs c'est de les convertir sur la machine StampMaker, le fabricant des tampons personnalisés comme beaucoup entre vous ne la connaissez pas encore! 

C'est quoi la machine StampMaker voir sur le site Kerglaz 

http://www.kerglaz.com/realiser-tampon-stampmaker.htm

 

 

Je ne vais pas tout dévoiler mes créations jusqu'au mois de décembre juste à partir de compte à rebours ...

Ce sera un vrai régal pour les beaux yeux !!

Je vais devoir retourner au scrap ayant terminé trois pages 


1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

Bonne journée

Merci de vos visites 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ces étiquettes sont trop belles !! quelle est la police utilisée pour écrire PARIS ? j'aime aussi la forme en arrondi il faut faire une manip spéciale ? <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> Nanou de Toulouse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bref je ne connais pas encore le nom du caractère " Paris" car j'ai obtenu Paris dans le vieux document via scanner !! C'est photoshop qu'on peut utiliser la forme en arrondi !!<br /> <br /> <br /> Merci ton passage<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est fantastique bravo trop top joli travail :-D bisous ma vache <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci chère bibi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonne préparation!! Début bien alléchant!<br />
Répondre
K
<br /> comme d'habitude très joli mis-en-page!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> je n'oublie pas les tampons "les oiseaux" dont je vais te répondre la semaine prochaine quand ma mère serait partie <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu nous tiens en haleine là !<br /> <br /> <br /> c'est beau c'est beau c'est beau ! bravo Véro.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh tu me gates !! '-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />