Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

paper origami kraft : une pochette des CD ou DVD

 

Vous devriez sauvegarder vos données tous les jours d’utilisation de votre ordinateur avec disque externe si vous vous organisez convenablement tant mieux pour éviter perdre du temps.

Moi je fais de temps en temps de sauvegarder mes photos et mes fichiers puis hop dans une boite Cd

 

 SYMPA pour ranger des CD dans la pochette en paper origami kraft

 

Trés facile à faire

Plier 

Tamponner

Noter

Ranger des CD

en toute tranquillité

vu pinterest

DIY CD covers

 

Et moi je l'ai fait avec un papier au format A4

1

Tampon de MAX" you can count on me 1 2 3 4 5 6 7 8 9"  chez Les {Tampons à Max}

2.jpg

 

3

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle idée !!! comme toujours !<br /> <br /> <br /> gros bisous floconneux !!!<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée de rangement<br />
Répondre
L
<br /> trés bonne idée de rangement !<br /> <br /> <br /> mais attention aux données sur cd, avec le temps il y a parfois altération.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai meme jamai servi ni à l'abri des lumières !! donc il faudrait les renouveller en gravant c'est pas évident !!!<br /> <br /> <br /> Une solution c'est le century disc qui dure plus longtemps mais il faudrait avoir un graveur M-Disc!!<br /> <br /> <br /> Il y a toujours des inconvénients et des aventages Hein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />