Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine"

Je suis heureuse de vous présenter le beau baptême de MARTIN ET CAMILLE c'est une ambiance sudiste et convivale prés de Montpellier!

 Ma fille m'avait contacté pour organiser le baptême des enfants (la maman de Benjamin, copain de ma fille charlotte).  j'étais heureuse de voir tous les élèments de baptème sur ces tables   Merci ma fille pour les photos '-)

Bonne semaine 

Merci de vos passage dans mon blog

 

N'oublies pas cliquer ZOOMER les photos par la souris '-)

 

 

le baptême de CAMILLE ET MARTIN

le baptême de CAMILLE ET MARTIN

 Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine"
 Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine" Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine"
 Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine" Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine" Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine"
 Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine" Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine" Baptême 2014 sous le thème" Fête foraine"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop chou !
Répondre
C
Super !! tu devrais en faire une véritable activité, je suis sûre que tu aurais des clients ! Bises.
Répondre
S
Tout est adorable !!! Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
OOOhhhh superbe ! je penserai à toi si un jour mon frére baptise sa fille !! <br /> bisettes<br /> gwen
Répondre