Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}

Déjà c'est le mois de juin ...

 c'est le signe zodiacal des gémeaux où mon dernier Tanguy aura 20 ans dans quelques jours '-) 

Les jaunes arrivent dans le doux mois de juin

On est 3 à offrir aux jumelles Ophélie et Tiphanie Voici les deux mini albums exactement les meme '-)Elles sont contentes de l'avoir chez soi

 

Belle journée et Bonne Semaine

surtout merci de vos visites et de vos coms

à bientot

 

Pour zoomer les photos en XXL n'oubliez pas cliquer sur la souris 

 

 

4 bateaux origamis 1 moulin à vent pour ma fille ,chapeau de paille et  des étoiles '-)
4 bateaux origamis 1 moulin à vent pour ma fille ,chapeau de paille et  des étoiles '-)
4 bateaux origamis 1 moulin à vent pour ma fille ,chapeau de paille et  des étoiles '-)
4 bateaux origamis 1 moulin à vent pour ma fille ,chapeau de paille et  des étoiles '-)

4 bateaux origamis 1 moulin à vent pour ma fille ,chapeau de paille et des étoiles '-)

toujours caméo et origami...

 {Ophélie et Tiphanie} {Ophélie et Tiphanie}
 {Ophélie et Tiphanie} {Ophélie et Tiphanie}
 {Ophélie et Tiphanie} {Ophélie et Tiphanie} {Ophélie et Tiphanie}
 {Ophélie et Tiphanie} {Ophélie et Tiphanie}

{Ophélie et Tiphanie}

Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}
Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}Voici les mini album avec pochettes pas 1 mais 2 {Ophélie et Tiphanie}
ma chatte Ina toujours phogénique '-)

ma chatte Ina toujours phogénique '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh j'adore ce combi..;et Ina touours aussi belle et tendance !!!!<br /> Belle continuation<br /> gwen
Répondre
L
jolies créations printanières !<br /> tu vas pouvoir faire la fêtes avec tous ces anniversaires à fêter.
Répondre