Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

pour mon projet life 2015

Oups Les autres pages NOEL ET HIVER sont effacées à cause de mauvaise manipulation 

Over blog toujours de progrés je manque d'habitude 

Je craque les petits détails déjà les photos dans mon instagram ou mon appareil photo en attendant les photos developpées '-)

Tiens les photos

 

Belle journée

 

ma rose pour caméo-fleur

ma rose pour caméo-fleur

mes détails preferés
mes détails preferésmes détails preferés
mes détails preferés

mes détails preferés

photo depuis instagram '-)

photo depuis instagram '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore !
Répondre
V
merci ma fille
S
On peut faire des merveilles avec cette caméo...<br /> Bisous
Répondre
D
Ouahhh, j'adore, bravo pour tes créations !! je ne connais pas caméo mais ça donne trés envie de s'y mettre !! bisous. Delphine
Répondre
G
hihi on a le même classeur je l'ai acheté il y a peu pour mettre les photos IG mais pour le moment je n'arrive à imprimer les photos sur un petit format.....;rrrrrrrrr<br /> Bon je crois que 2015 sera pour moi l'année caméo !..je ne peux plus vivre sans l'avoir ......à chaque que je vois tes créa , je suis verte de jalousie ..hihihih <br /> Bon la seule chose c'est qu'il faut que j'ai un ordi performant ..ce qui n'est pas le cas avec mon vieux portable de coucou !!!!<br /> belle journée la douce et stp continue à me rendre verte de jalousie !!!!<br /> bisous
Répondre