Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Scrap " Bébé 15 mois "

Coucou tout le monde

J'en profite pour vous présenter ma dernière page, réalisée hier avec une photo de début d'Août, photographiée par ma fille . Pour les fleurs c'est avec une technique d'une embossage à chaud avec de la poudre à embosser en version d'or  Cela sert à mettre du relief ou donner un effet brillant ou irisé ou transparent ou vintage à vos tamponnage , titre ou autres... J'ai utilisé des tampons Kesiart et Sokai 

 Un joli souvenir "LOUIS"

Mon petit fils Louis du haut de ses 15 mois de vie "Laissez moi vous faire le listing de tes exploits" Bébé intrépide arrive...

 

Bonne visite et Bon week end

Scrap " Bébé 15 mois "
Scrap " Bébé 15 mois "
Scrap " Bébé 15 mois "
Scrap " Bébé 15 mois "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme il a grandit ce petit !!! jolie page !! belle association de couleurs !<br /> bisou
Répondre