Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"

Coucou tout le monde

ça fait 12 ans que j'ai crée le blog pour mes créations rien que du scrap et des photos '-)

j'avais 40 ans et oui le temps passe trés vite ....

ça fait longtemps que je ne cesse de faire la galerie des fleurs qui convient parfaitement pour mettre en valeur ma photo SELFIE que j ai ressenti en cette belle journée en pleine nature

j'ai alors retrouvé le plaisir de la patouille et de l'embossage avec de la poudre embossée d'or ou noire ou blanche.

  j ai choisi le combo moutarde blanc et noir 

J'ai utilisé ce papier kesiart et les tampons de Absolument scrap pour les fleurs et d autres Kesiart et 100%Artistique

Bonne visite

et a bientot 

N'oubliez pas zoomer avec la souris '-)

 

 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
 Je fête mon blog ça fait 12 ans !!!! je m'offre cette création " Selfie&Me"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article