Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

cadre liège alteré

En train d'escalader sur le mont Everest pour vous souhaiter à voix haute 
VIVE 2008

Un début d'année effervescent comme la bulle de champagne...ça bouillonne, je vais tenter de revenir sur mes bonnes résolutions de 2008 : Utiliser tous les jours le scrap et la bonne humeur !! 
'-)
Comme d'habitude, je suis passionnée de scrap et de décor et vous ??

Je crée ce cadre bois (surface en liège pour affichage par punaises ou épingles) où il y  le boitier en plastique  du calendrier "Designing With 2007" from Autumn Leaves qui est attaché derrière par une fixation de fil de fer puis j'ai ajouté le papier de scrap Daisy'S et un gros ruban Ric Rac écru 
voila mon pêle-mêle où il y a la carte "NOEL" de Lalyne '-) merci à toi 

Image Hosted by ImageShack.us

 ENCORE MERCI à VOUS TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est magnifique ton cadre etc etc bravooo biz bibi
Répondre
L
Il est magnifique ton pêle mêle Vero.Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008.A bientôtBises
Répondre
N
super joli!!! bonne année à toi ausi!!!!!!!
Répondre
L
Très joli ;-) Je suis curieuse......Les petites fiches qu'il y a en bas à gauche de la photo....C'est quoi au juste ....Je ne vois pas bien....?Bonne année à toi et ta petite famille.BizLouloupi ;-)
Répondre
D
à toi et à ta famille, Vérofleuri!Je te la souhaite pleine de scrap!Gros bisous
Répondre