Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Géant canvas scrap coté "Heritage"

c'est pour mon amie Fanfan qui m'avait demandé de réaliser un cadeau dédié à sa maman qui fête les 80 bougies.
Voici les photos preférées de Fanfan ont marqué l'histoire-généalogie de sa maman !! J'ai voulu donner à cette réalisation d'un coté "HERITAGE"
 Les photos imprimées en Séphia ou Noir et blanc donnent le coté Vintage. La toile est Lin marron.
J'ai demandé à Fanfan de faire chantourner ces petits cadres de différentes couleurs en Patinés à la peinture pour un effet d'autrefois qui se marient avantageusement avec l’ensemble de cette toile
A noter : les tags et les motifs "VINTAGE" ont été tamponnés avec de nouveaux tampons ABSOLUMENT SCRAP avec du distress comme je n'y ai pas encore noté les mots de la famille (les parents du couple ,les enfants, les petits-enfants et les arrières-petits-enfants)

 Merci de vos mots doux qui me faisent toujours autant plaisir de lire...



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci scrapchou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Féliciations, ce tableau est MAGNIFIQUE !! Combien de temps vous a-t'il fallu pour le réaliser ? Pourriez vous aussi me dire où vous avez trouvé le papier de fonds ? Je le trouve très joli.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse. Encore bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci flo <br /> <br /> <br /> Pour le papier on peut se trouver chez les magasins de loisirs un grand papier soit ecriture ou partition de musique ou autre motif dans un rayon spécial de l'art du collage <br /> <br /> <br /> Pour la durée de cette réalisation je n'avais pas compté des heures désolée<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et merci de votre visite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais vous féliciter pour ce magnifique cadre héritage. Je suis actuellement en train d'en faire un aussi pour mettre dans ma chambre (couleur lin et meubles blanc) et je voudrais savoir<br /> comment vous avez fait la page du fond avec les écritures. Est-ce que vous avez pris une grande feuille style canson et vous y avez mis plusieurs fois des tampons et si oui quel<br /> est ce tampon.<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir répondre à ma question. Biz et encore félicitations pour votre goût. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton interet dans mon blog alors je vais vous expliquer aprés car je viens de rentrer de la montagne et sous quelques jours je vous enverrai par mail <br /> <br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout simplement génial !j'aime la crétativité qui ressort de ce tableau ! beaucoup d'imagination et un résultat extra !
Répondre
V
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique, à bientôtAude
Répondre