Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

pages digitales "deux cousines","charlotte" et "le soleil nous sourit"

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de pages digitales et j'ai envie de scrapper quelques pages bien sur virtuelles pour dire combien je manque déjà ma fille !! parce qu'Aujourd hui, ma fille est partie à Rennes. On s'envoie toujours des sms pendant son TGV ou son internat ...Les longues vacances lui font du bien!!

Bon j'ai trouvé des nouvelles pages digitales

c'est par
c'est ici  
où j'ai trouvé le kit 2peas de RhonnaFarrer et d'autres produits dans la gauche et il faudra vous inscrire comme membre pour accéder avec mot de passe


Il faut savoir qui est ANNE HUYNH-DRUART ??
Alias "Prune", une artiste de Scrap Digital vous permettra d'apprendre tout
avec son livre Scrap digital» de la collection Scrap Attitude d'Emmanuelle Prot

Je veux faire plaisir à ma fille : un mug '-)
exemple sur ce site PHOTOWAYS
http://www.photoways.com/boutique/objets-cadeaux/mug-photo
vous pouvez ainsi imprimer vos œuvres sur différents supports comme les mugs, calendriers, t-shirts heu des produits dérivés que vos scrapsdigital peuvent décorer n'importe quoi.


Merci de vos visites et de vos coms
BONNE SOIREE

Image Hosted by ImageShack.us
 

Image Hosted by ImageShack.us
 
 Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OUPS j'ai oublié de te demander quelles sony=t les typos que tu as utilisées pour ces pages elles sont toutes superbes, tupeux me dire ?Bizzz
Répondre
V
<br /> ok je t'envoie quelques polices<br /> <br /> <br />
L
Trop jolies les 2 cousines, bravo pour ces pages elles sont magnifiques !!!Gros bizzzzzouuu
Répondre
C
Je me suis amuser avec le même kit... mais je vois que tu es une vraie pro à coté de moi... je tatonne !! lol... merci pour ce que tu m'as envoyer aujourd'hui... Bisous et bonne nuit.
Répondre
C
très réussi les 2 cousines et merci pour le lien vers le site je ne connaissais pas
Répondre