Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Jardin en fleur ! l'Encyclopedie LOL

 Cet article sent le printemps !mais il n'arrive pas toujours car le froid s'installe toujours ....

Que de poésie dans cette présentation du jardin !!! J'ai toujours
            pensé que les jardins avaient une âme !!!

Jardin nouveau ou ancien, chaque année c'est la découverte d'une vie

Mon rêve : avoir un jardin avec des buissons pleins de Rhododendrons et des plantations aux couleurs bleues et blanches et  j'ai planté avec amour des  jocquilles, des narcisses et autres fleurs

C'est une leçon de vie, peut être une leçon d'amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui c'est vrai !!!! ils restent encore en hibernation et je soigne mes fleurs en cas de gel LOL pas de BOBO<br />  <br /> merci NICKY
Répondre
N
Quelles jolies fleurs, vivement le vrai printemps et l'été, pour voir refleurir toutes nos plantes qui sont encore endormies, et qui ne savent pas trop s'il faut sortir (les jours de grand soleil) ou rester encore en hibernation (quand la neige tombe, car hier, et oui, hier 10 avril 2006, on a eu de la neige toute la journée). Pauvres fleurs, elles aussi ont des soucis. Je vais aller faire un tour sur tout ton blog, car je ne le connais pas bien, c'est "Françoise" qui me l'a fait découvrir. En attendant de découvrir de très belles choses, je m'inscris à ta Newletters. Bises<br /> Nicky
Répondre
M
Très jolie !!<br />  J'espère que le beau temps va maintenant montrer le bout de son nez !! Je suis impatiente,de profiter du jardin !!<br /> bye, biz
Répondre
N
moi, z'adoooore les pâquerettes !!!! trop chouettes !!!! gros bisous véro ! à bientôt
Répondre
B
 <br />  <br />               C'est tres beau ce que tu as plante dans ton jardin <br />                c'est un paradis continue ton site  bravo !!!<br />  <br />                                          bisous   bibi
Répondre