Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Passez de trés bonnes fêtes!!

c'est le moment idéal pour privilègier les petits moments avec ma famille , de passer un peu plus de temps devant les fourneaux comme je vais tester les recettes pour le reveillon ...

Image Hosted by ImageShack.us
 

Profitez bien à vous aussi '-)


 GROS BISOUS à tous

Rendez vous à l'an 2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
avec du retard passes de tres bonne fetes de fin d'années avec tous tes fourneaux !!! j'ai pas de gout a cause de mon rhume grrrrr et c'est rate pour moi snif gros bisous bibi
Répondre
C
Très Joyeux Noël à toi et à ta famille
Répondre
M
Passez de trés bonnes fêtes de fin d'année toi et ta famille. A l'année prochaine et bonne dégustation de nouvelles recettes.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
Passe de très bonnes fêtes avec ta famille, plein de joie, de cadeaux et des photos à scrapper.... !!! Teste bien tes recettes et à bientôt via le blog. Bisous.
Répondre