Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

un livre SCRAP DIGITAL de PRUNE '-)

que j'ai reçu de ce matin , est génial et agréable à lire !!!

Bravo PRUNE, notre pionnière du scrap digital français.

Je l'adore déjà et j'aime vraiment ce qu'elle fait et j'adore la façon dont elle explique des techniques

Retrouvez le blog d'auteur sur www.creapassions.com et le site de Anne Huynh-Druart, alias Prune sur http://adru.club.fr/scrap/index.htm

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super!! Tu vas nous faire encore des merveilles!!!<br />  
Répondre
C
Merci Véro de l'information, j'en ai déja pas mal entendu parlé de ce livre, mais je n'avais encore eu l'avis de personne, en effet cela donne envi de l'avoir!!!<br /> sinon bravo pour ta nouvelle bannière et elle super réussie christie
Répondre
C
merci pour l'info je connaissais pas ce livre
Répondre
B
ca m'interresse  ce livre  et tu me montreras un jour ok bizzz bibi
Répondre
2
Tu vas faire du scrap digital ? <br /> Tu es trop forte toi!!! <br /> moi je ne saurai pas !!<br /> scrapbises <br />  
Répondre