Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté Nord : dans les monts de Flandres numero 1

C'est le temps de l’automne qui pointe son nez pour trés bientôt ! Le temps idéal pour partir sur les sentiers en faisant des photos de saison


panorama-4336-41-allege.1228857861.jpg 
Vers les monts de flandres

En plus, j'avais une séance-photos ci-joint sur le mont Kemmel où je me trouvais épris de cet arbre si fantastique ...Ce mont est réputé depuis la première guerre mondiale voir ICI
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et les magnifiques maisons
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'adore balader avec ma fille sur le Mont de Cassel
 (route départementale 948)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vois les racines comme deux silouhettes tres impressionnant. tres belle maison fermette tres soignée et bourgoise .  je connais bien le mont des cats et merci pour la balade  .....
Répondre
A
Quelle jolie balade en photo, cela donne envie de balader en vélo , le paysage et les maisons sont magnifiques ! BRAVO pour ces belles photos ! Bisous ANNICK
Répondre
N
merçi pour cette jolie ballade en photo !!! bisous !!!!
Répondre
M
j'ai la chance d'habiter aussi cette région ! je ne m'en lasse pas, même si certaines régions de France sont magnifiques, je suis toujours contente de retrouver nos monts et ses couleurs.
Répondre
C
Les jolies maisons aux toits de chaume, j'adore.Jolies photos, merci pour la balade
Répondre