Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Un cadre SCRAP "OURS"

Depuis quelques années, ma collection des ours s'agrandit....non seulement des ours en peluche mais aussi des cartes postales etccc C'est une artiste, Joelle Wolf qui faisait d'ours dans le textile-enfant, puis des grilles de point de croix pour DMC...

Joelle Wolf a fait aussi la couverture de l'album numéro 7 d'idées de scrap et elle a crée des étiquettes pour le scrapbooking dans chacun des numéros d'idées de scrap, pendant plus 1 an.

Elle peint à l'acrylique les supports en carton ou meduim qui sont collés sur un fond de bois , avec des collages : dentelles et  tissus etc

Voir ses posters http://www.postershop.fr/Wolff-Joelle-p.html?LIMIT1=20&LIMIT2=10

 Alors j'ai eu le plaisir de créer le cadre pour moi

OUI OU NON '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour tout simplement superbe votre tableau ..... j'apprécie d'autant plus que je suis aussi une amoureuse des ours .....oursement votre Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> <br /> je suis comme toi alors Mes ours dorment toujours dans le colis de déménagement comme je les ai manqué beaucoup lol ça fait presque 1 an '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore !! Si seulement je savais faire ça !! <br /> Bravo
Répondre
E
c'est super joli!!!!
Répondre
E
je suis toujours en extase devant ls gens qui font du scrap (surtout aussi bien) parce que c'est quelque chose que je ne manie pas du tout, j'arrive pas à tout coller en harmonie..<br />  <br /> donc un grand bravo à toi, c'et magnifique!<br /> bonne continuation!<br /> bises - elo
Répondre
M
c'est trop beau.... moi je fais du scrap mais aussi de la laine feutrée......j'ai fait des ours en laine feutréE.... donne mpi ton adresse par retour de mail et je t'envoie un ours en laine feutrée....<br /> bisous<br /> <br /> maud
Répondre