Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines inspiration photo-fiche :10 ème semaine "chiffre"

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

 

Le temps est vraiment tristounet

Il fait melé de neige et de pluie ce matin Pff

J'ai 4 garçons à la maison  Ils sont cools, mes neveux Tant mieux '-)

 Voila en thème Chiffre J'ai trouvé ce qu'il me faut

c'est 6 (le numero de ma porte) 

 

10-a.jpg

 

 

10

 

Bonne semaine à tous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah mais je me disais bien qu'il me manquait un chiffre.... j'aime bcp ta compo de 6, je te mets un 6/6 hihiihhih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le thème 11 est déjà en ligne,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oui je n'ai pas pu scrapper aujourd' hui car plus d'imprimante il est en reparation (petit nettoyage) Moi un peu nerveuse mais bon j'attendrai trés impatiance de le recevoir demain ou aprés<br /> demain grr pourtat j'ai l'autre imprimante normale mais plus de couleurs Fiché lol<br /> <br /> <br /> Bon je te diras quoi suite '-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WhaouH !!! superbe page semaine 10  J'adore ta  compo de home déco et je n'arrête pas de loucher sur ton<br /> globe il est vraiment trés BEAU. J'ai bien reçu ma p'tite commande et j'en suis vraiment enchanté, c'est encore plus beau quand on les as en vrai dans les mains. Je n'arrête pas de les regarder<br /> encore et encore et je suis pressé de les utiliser. Merci beaucoup pour ton p'tit cadeau bonus, il a déjà trouvé sa place sur une de mes pages , cette étiquette petit nid tombait à point, trop bien. Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de groses bises. <br />
Répondre
C
<br /> jolie page j'aime bien ce n° le 6<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci chantal <br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il sont tres beaux tes "6" encore un point commun :<br /> <br /> <br /> ce numero ce trouve deux fois dans ma date de naissance???le mois de juin,06 & dans mon année1969!!! j'adore donc aussi le 6 et surtout le 9<br /> <br /> <br /> car ma date de naissance c'est :le 09/06/1969 que des 6 et 9!!<br /> <br /> <br /> douce journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kate.....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah d'accord je vois<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est quelque chose de ce chiffre dans ma vie comme ta tienne '-)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie collection de 6 ... bon début de semaine, Poupette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes merci Poupette<br /> <br /> <br /> Toi aussi passe de bonne semaine !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />