Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines inspiration photo-fiche : 45 et 46 ème semaine occupation et cuisine

 

Comme chaque semaine tous les lundis, je suis en retard aprés deux semaines mais je n'arrete pas à faire

des fiches-photos de 52 semaines

 

    Toujours que du Kraft !

 


bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

 


Pour les 45 et 46 ème semaines ! Il en reste 6

    
thème : occupation et cuisine

 

Tiens mes fiches-photos !

 

 

14-0433.jpg

 

14 0432

 

c'est magique et rapide !!

Bonne journée avec ce video Hum

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ouf! il n'y a pas que chez moi ...que le bureau est rempli!!!<br /> Super, t'as osé montrer!<br /> <br /> P.S . Passe donc...mais pour ma part, je suis Nespresso sur toute la longueur... café & Aeroccino!C'est probablement mes origines qui ressortent?!bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pas de soucis j'ai également Nespresso ça marche aussi ( je prefere toujours à la base) '-)<br /> <br /> <br /> Miammmmmmmmm la mousse de lait sur le lèvre lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j' ai le même à la maison <br /> <br /> <br /> mais je ne m' en sert pas<br /> <br /> <br /> je vois par contre une assiette de cookis  miam <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> edith<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon tu ne te sers pas ce mousseur lait pourquoi tu l'avais acheté  ? lol Moi j'en sers surtout des journées tristes et hivernales !! '-) Belle journée '-)<br /> <br /> <br /> <br />