Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines inspiration photo-fiche : 6 ème semaine "au lit"

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

 

On est toujours en plein coeur du froid polaire !

 

6-copie-2

Bon mercredi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bcp de mal à naviguer sur ton site, je ne sais pas pourquoi. Et quand je clique sur la bannière, je ne reviens pas à la page d'acceuil mais là où l'image est hébergée, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Bref... ta photo est très douce et on a envie d'entrer dans cette pièce et de s'asseoir sur le lit... mais on ne peut pas !!!! ihhiihih<br /> <br /> <br /> Merci pour le poème aussi.<br /> <br /> <br /> ps : il s'agit ici de la photo 6 et non 5, mais c'est un détail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oh là là c'est mal vu bien dit il s'agit le 6 mon erreur est petit fatal<br /> <br /> <br /> Ah oui je vois pour la bannière je vais la remedier car mon blog est changé de design c'est pas toujours facile de le gerer avec les CSS (c'est trés compliqué) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Poètique !!!bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime lire les poèmes du net surtout les citations '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout plein de douceur!!<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sympa ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci chantal <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite bien tes fourneaux '-)<br /> <br /> <br /> <br />