Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

GYPSI'GIRL duo Charlotte&Amandine

Ce n'est qu'une page digitale !!

Pour l'écriture, ça vient 2 peas et le bouquet de fleur c'est moi qui scanne l'image puis vers photoshop pour la reproduction vers des brushes qui sont des modèles pour l’outil plume et l’outil crayon de photoshop...

Pour mon achat du livre SCRAP DIGITAL, Je dis merci à Prune pour les monogrammes A et C que j'avais appris le truc sur ce livre scrap digital '-)

Image Hosted by ImageShack.us

TRES BON WEEK END à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Vérofleuri,WWWWaaaaoooouuuuuuhhhhh super ta fille est belle et sa copine aussi mais je ne connais pas tant pis!Pour digital super très bien fait mais pas réussir pour photoshop gggrr.r.. un peu pas claire que je dois apprendre c est la vie!!!Grrrrooossssss BBBBiiiisssooouuuusssssCarine
Répondre
V
Trop belle ta page digitale.<br /> Je n'ai jamais tenté, mais ça fait envie.
Répondre
A
Superbe ta page de ces 2 ados le style et impeccable<br /> j'adore<br /> bizzzzzzz<br /> anice
Répondre
P
Bonjour Véro ! Je suis très contente que mon livre te soit utile. Ta page digitale est splendide, la mise en page, les couleurs, le cadrage de la photo, tes brushes et tes monogrammes "maison"... tout est équilibré ! Félicitations !<br /> BisousPrune
Répondre
V
merci '-) mais il y a toujours des trucs à découvrir encore .....
C
Ta page digital est trop belle ! et je veux comme toi mais j'arrive pas a faire photoshop grrrrrrrr ! <br /> Bizzz cathy
Répondre
V
Oui malheureusement trop loin pour t'apprendre plus '-) peut etre vers MAI car je vais à VENISE en passage chez toi seulement une nuit pour dormir '-)