Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Et oui ça y'est il neige enfin dans notre région '-)

Mon voeu le plus cher pour 2007, c’est la neige! LOL

 Ah tout de meme '-) car il n'a pas neigé depuis 1 an

Image Hosted by ImageShack.us


Je suis dans un endroit calme des environs de Lille, dans mon jardin derrière, il y a d'arbres centenaires.

Ma maison est le caractère traditionnel des bâtisses du Nord, avec des briques marrons ,est orientée plein sud avec de nombreuses grandes fenêtres pour faire entrer la lumière et bénéficier de la vue sur le jardin. Une large terrasse courant le long de la façade permet de profiter du moindre rayon de soleil vers 11h à la soirée.


Image Hosted by ImageShack.us

Je fera photographier comme ça  se conjuguant avec les 4 saisons '-)

BISOUS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de passer un excellent moment sur ton blog, j'ai tout regardé, tout lu, quel régal. C'est magnifique, je me permets de le mettre dans mes liens et je viendrai (c'est certain) te rendre visite très régulièrement. Bonne continuation et bonne fin de week end
Répondre
M
La chance !!! Rien en Bretagne à ce jour, si ce n'est que qq flocons il y a ~ 15 jours. Dégoûtée...mon aîné aurait bien aimé s'éclater dedans et moi ausi d'ailleurs lol - bizzz - morwèna.
Répondre
G
et oui il a neigé ! mais ça n'a pas duré longtemps !!!bisousM-A
Répondre
V
oui c'est vrai mais j'en profite pour la photo '-) pfff seulement un jour
E
J'ai envie de dire quelle chance !! c'est tellement beau la neige;<br /> bisous<br /> Estelle
Répondre
C
Ben chez nous en Lorraine toujours rien......et nos jolies photos à nous , c'est pour quand?<br /> Excellente idée de prendre une photo au même endroit chaque saison ...<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre