Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

j'adore ce coin de ma maison

Image Hosted by ImageShack.us

Le soleil brille ! ces arbres bougeonnent !!Comme d'habitude, je ne peux pas m'empêcher de mettre des photos de ce coin, mon preferé et je prends enfin le temps de partager cette photo MOSAIQUE avec vous !!

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de vos visites

Aujourd hui le brouillard est avec moi mais il sera ensoleillé doux!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sur les photos la plus belle lumière est celle, pour moi, celle de 17 heures !
Répondre
V
oui bien dit FANCHON
C
Coucou Vérofleuri,WWWWaaaaoouuuu super bon idée j aimerai bien la meme chose chez moi hihihi on verra je ne sais pas quand hihi...Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss
Répondre
N
vraiment très belle cette série de photos et pour une page c'est certainement une bonne idée!!!!!!!!!<br /> joyeuses paques <br /> biz biz nickie
Répondre
C
pas mal du tout cette série de photos ici grand soleil
Répondre
S
waouuuuuuuuu super jolie tes photos!!
Répondre